PRESSE

23 juin, 2023
C'est avec un grand plaisir que nous adressons nos chaleureuses félicitations à notre 1ère équipe pour cette promotion bien méritée en 3ème ligue. C'est la récompense de vos actions et la concrétisation d'un parcours remarquable, fait de compétence, de professionnalisme, et d’engagement. Nous remercions également nos différents sponsors pour leur soutien. 💛💙
23 juin, 2023
Une promotion est synonyme de nouvelles responsabilités et un nouveau challenge commence à se dessiner pour la saison prochaine. C’est avec un grand plaisir que notre club félicite notre 5ème ligue promue en 4ème ligue 👏🏻.
23 juin, 2023
• L'opportunité de s'amuser tout en faisant une activité sportive. • L'opportunité de faire connaissance et d'apprendre avec des entraîneurs diplômes. • L'opportunité d'améliorer ses capacités cognitives ainsi que physiques. • Découvrir et développer les compétences individuelles et collectives. Puis que ... " se réunir c'est un bon début, mais évoluer ensemble c'est de la réussite " Faites votre inscription dès maintenant.
par Orianne Sudan 04 nov., 2021
Notre équipe féminine s’envolera au Portugal en février 2022 pour faire un stage de préparation physique. Pour plus d’information, veuillez nous contacter au secretariat@fcgeneva.ch ou +41 77 2293535
par Marta Filipa 28 mai, 2021
Ce mercredi 26 mai, le conseil fédéral a validé la possibilité de reprise des championnats amateurs. C’est donc avec beaucoup de joie que nos actifs retrouveront la compétition ainsi que les entraînements sans restrictions dès le 31 mai prochain. Si la toute nouvelle 5ème ligue masculine devra attendre le mois de septembre pour faire ses débuts, la 4ème ligue masculine ainsi que les 2 équipes féminines connaissent déjà leurs calendriers et en attendent impatiemment le début avec, en plus, la possibilité d’atteindre la promotion en 3ème ligue pour notre section féminine ! Le club souhaite une excellente reprise des compétitions à ses actifs et actives. Que chacun puisse retrouver le plaisir et les bonnes sensations du terrain et que tous puissent terminer la saison sans blessures.
par Marta Filipa 23 avr., 2021
Depuis plusieurs semaines, vous pouviez attribuer vos bons « Support your sport » à notre club, le FC Geneva. Ces bons club étaient obtenus pour chaque tranche de 20chf d’achat dans votre supermarché Migros ou votre magasin SportXX, ainsi que leurs sites internet. Ces bons devaient ainsi être scannés via un code QR et attribués au club amateur de votre choix, dans le but qu’il puisse recevoir une parcelle des 3 millions de francs mis à disposition. Chaque association inscrite devait annoncer un projet (souhait) que l’argent récolté par cette campagne permettrait de réaliser. Le succès et l’engagement furent tels que la Migros a décidé de récompenser les clubs en doublant la cagnotte qui s’élève aujourd’hui à 6 millions de francs dans le but que chaque association puisse réaliser les projets annoncés. La distribution des bons a cesse ce lundi 12 avril et nous espérons pouvoir récolter assez d’argent pour accomplir notre souhait qui est de renouveler les jeux de maillots de nos catégories juniors car ils possèdent des pièces déchirées ou abîmées ou encore des tenues d’entraînements des plus jeunes qui deviennent trop petites. Le FC Geneva vous remercie pour tous les bons récoltés à son nom et espère vous voir très prochainement au bord de nos terrains ! Prenez soin de vous !
covid Covid-19
par Marta Filipa 23 avr., 2021
Bien que la vaccination continue d’avancer, la propagation du virus se poursuit en Suisse et nous empêche de retrouver une vie « normale ». Malgré le fa it que le conseil fédéral assouplisse peu à peu les mesures de restrictions, cela n’est pas suffisant pour que la reprise de notre tant aimé football puisse être totale. En effet, seules les catégories juniors peuvent s’entraîner et reprendre les compétitions sans autre. Nous sommes bien conscients que le retour des beaux jours et la frustration accumulée après tous ces mois deviennent difficile à gérer et que l’envie de ne pas respecter les restrictions est de plus en plus forte, mais nous rappelons à nos affiliés et membre du staff, l’importance de continuer de marbre dans cette lutte qui s’approche de plus en plus de sa fin. Restons soudés et nous retrouverons une vie sportive et sociale plus rapidement ! Protégez-vous ! Restez chez vous autant que possible ! Limitez au maximum les contacts et respectez une distance stricte de 2 mètres avec vos interlocuteurs. Lavez-vous les mains fréquemment et respectez les consignes d’hygiène. Il faut ralentir la progression du virus ! Il faut vous protéger ! Le FC Geneva souhaite un prompt rétablissement à ses membres touchés par le virus.